[i][b]I / IRL (Vie réelle) :[/b][/i]
- XXXXXX
- Steve
- 25 ans
[i][b]II / IG (En jeu) :[/b][/i]
Nom Roleplay : Ares Shaw
[i][b]III / Motivations : [/b][/i]
- Vos Motivations : [b]Ma motivations pour être Modérateur ou Administrateur sur le serveur Paladium est avant tout aidez les nouveaux sur se serveur[/b][b], ainsi que aidez les autres dans le besoin, ètre présent très [/b][b]fréquemment, surtout aussi ètre neutre et juste prendre la bonne décision.[/b]
- Pourquoi vous et pas un autre ? [b]Je suis déterminé pour ces rôles et le faire correctement, je veux aider le serveur pour améliorer la qualité de jeux et je pense que dans ce rôle je serai excellent.[/b]
[i][b]IV / Disponibilités :[/b][/i]
- Lundi à partir de 10h00 à 00h00
- Mardi à partir de 10h00 à 00h00
- Mercredi à partir de 10h00 à 00h00
- Jeudi a partir à 10h00 à 00h00
- Vendredi à partir de 10h00 à 00h00
- Samedi à partir de 10h00 à 00h00
- Dimanche à partir de 10h00 à 00h00
[i][b]V / Expérience ?:[/b][/i]
- Quel sont vos expérience en tant que staff et joueurs sur GTA 5 RP ? Mon expérience en tant que staff est relativement bien j'ai déjà passer quelque mois modo sur un serveur, j'ai actuelement 1900h de GTA 5 Rp a mon actif, mon RP est plus que correct, j'ai aussi fait du RP sur pas mal de jeu tel que MTA (GTA san andreas), Gmod, Arma 3 et même Rust. Voila
Merci d'avoir lu ma candidature et je vous remercie d'avance.
Cordialement Ares Shaw
I / IRL (Vie réelle) :
- XXXXXX
- Steve
- 25 ans
II / IG (En jeu) :
Nom Roleplay : Ares Shaw
III / Motivations :
- Vos Motivations : Ma motivations pour être Modérateur ou Administrateur sur le serveur Paladium est avant tout aidez les nouveaux sur se serveur, ainsi que aidez les autres dans le besoin, ètre présent très fréquemment, surtout aussi ètre neutre et juste prendre la bonne décision.
- Pourquoi vous et pas un autre ? Je suis déterminé pour ces rôles et le faire correctement, je veux aider le serveur pour améliorer la qualité de jeux et je pense que dans ce rôle je serai excellent.
IV / Disponibilités :
- Lundi à partir de 10h00 à 00h00
- Mardi à partir de 10h00 à 00h00
- Mercredi à partir de 10h00 à 00h00
- Jeudi a partir à 10h00 à 00h00
- Vendredi à partir de 10h00 à 00h00
- Samedi à partir de 10h00 à 00h00
- Dimanche à partir de 10h00 à 00h00
V / Expérience ?:
- Quel sont vos expérience en tant que staff et joueurs sur GTA 5 RP ? Mon expérience en tant que staff est relativement bien j'ai déjà passer quelque mois modo sur un serveur, j'ai actuelement 1900h de GTA 5 Rp a mon actif, mon RP est plus que correct, j'ai aussi fait du RP sur pas mal de jeu tel que MTA (GTA san andreas), Gmod, Arma 3 et même Rust. Voila
Merci d'avoir lu ma candidature et je vous remercie d'avance.
Cordialement Ares Shaw