[color=#e74c3c]________________________________________________
CANDIDATURE DE Stan Cordelone
Questions diverses
Vos disponibilités
Expérience globale
II - Partie RolePlay
Pièce d'identité
III - Partie
Lettre de motivation[/color]
[color=#2ecc71]_______________________________________________[/color]
[color=#2ecc71]Partie Informative
Région : Pays de la Loire
Vos loisirs : Programmation informatique, Impression 3D, jeux, escalade.[/color]
[color=#2980b9]_______________________________________________
Questions diverses :
Pourquoi avoir quitté, ce n'était pas par plaisir, mais par budjet plutôt. Les serveurs coutent de l'argent et en etant plus jeune sans paye c'est pas forcément évident de pouvoir garder un serveur actif sans revenus.
Avez-vous déjà été en conflit avec les staffs de cette ville de façon HRP ( Plaintes etc… ) :
- Non au contraire, il y a une très bonne entente !
Quand date votre dernier Avertissement/Ban sur ce serveur :
- Aucun avertissement.
Quel est votre ressenti extérieur du staff actuelle :
- Un très bon ressenti, une agréable cohésion d'équipe à ce que j'ai pu voir, et une bonne entente avec des rires et c'est ce qu'il faut !
Pourquoi rejoindre notre équipe de staff ? :
- Car j'adore GTA RP, et en particulier ce serveur et car j'étais aussi sur l'ancien serveur. J'aimerais surtout apporter de mes connaissances en programmation pour pouvoir corriger / améliorer certaines chose, ou même pouvoir développer de nouvelles choses.
Quels sont vos qualités et défauts humains ? Nous demandes des qualités et défauts explicites. Pas de défauts vagues :
- Je vais commencer par les défauts. Il semblerait que je sois assez têtu, mais je sais quand même admettre mes tors. Niveau qualité, je sais être à l'écoute, et être serieux.
Quels sont vos qualités et défauts en tant que support (Plus tôt attentif, à l'écoute ext... ?):
- En tant que support je sais être bien attentifs aux problèmes des joueurs pour pouvoir les aider au maximum. Pour les défauts, je ne peux pas trop vous dire, ce n'est pas facile de se juger soi-même.
De part vos qualités, que pensez-vous pouvoir transmettre et donner a notre staff:
- Comme dit précedemment, améliorer certains points pour rendre le jeu encore plus agréable et plus de RP !
Pensez-vous être apte a rejoindre le staff de lafive et avoir une attitude irréprochable que ce soit in-game ou sur DISCORD ? :
- Biensur, c'est d'ailleur pour cela que je poste ma candidature.
Quelle est la phrase clef glissée dans la réglementation des candidatures Support
J'ai bien 18 ans[/color]
[color=#e67e22]_______________________________________________
Vos disponibilités :
Pendants les vacances et les weekends :
Pas d'heures[/color]
[color=#8e44ad]_______________________________________________[/color]
[color=#8e44ad]Expérience Globale :
Sur quel(s) serveur(s) avez-vous joué : Old town, l'ancien serveur et d'autres mais je ne me souviens plus des noms.
Votre expérience des jeux rp : Arma, Gmod, GTA.
Votre ID JOUEUR : 3
Votre lien profil steam (Non privé) : https://steamcommunity.com/profiles/76561198025229471/[/color]
[color=#f1c40f]_______________________________________________
Partie RolePlay
• Lieu de résidence : Los Santos
• Nationalité : Française[/color]
[color=#f39c12][u]Lettre de motivation[/u]
Nous attendons de vous une réelle motivation ainsi qu’une énorme envie d’investigation dans nos services. Vous devez ne pas bâcler cette étape qui est sans aucun doute une des plus importantes.
Nous vous rappelons par ailleurs qu’une lettre de motivation se commence et se termine par une formule de politesse qui est obligatoire.
Madame, Monsieur.
Je souhaiterais rejoindre votre équipe en tant que modérateur support et/ou développeur pour pouvoir vous aider dans l'avancement et le devoleppement du serveur.
Pourquoi cette équipe et pas une autre, car j'aime ce serveur, j'y étais aussi sur l'ancien, et quand on connais la communauté, c'est encore plus plaisant.
De plus, ce serveur peux et va évoluer dans le bon sens du terme.
C'est pour cela que je vous propose mon aide aujourd'hui.
Veuillez agrée, madame monsieur, l'expression de de mes sincères salutations.
Cordialement,
Stan Cordelone[/color]
I - Partie Informative
Informations IRL
Questions diverses
Vos disponibilités
Expérience globale
II - Partie RolePlay
Pièce d'identité
III - Partie
Lettre de motivation
Prénom : Jérémy
Région : Pays de la Loire
Vos loisirs : Programmation informatique, Impression 3D, jeux, escalade.
- Des très nombreuses fois, sur différents jeux. Par exemple : Unreal Tournament, minecraft, ark survival, GTA San Andreas RP et à chaque fois administrateur du serveur.
Pourquoi avoir quitté, ce n'était pas par plaisir, mais par budjet plutôt. Les serveurs coutent de l'argent et en etant plus jeune sans paye c'est pas forcément évident de pouvoir garder un serveur actif sans revenus.
Avez-vous déjà été en conflit avec les staffs de cette ville de façon HRP ( Plaintes etc… ) :
- Non au contraire, il y a une très bonne entente !
Quand date votre dernier Avertissement/Ban sur ce serveur :
- Aucun avertissement.
Quel est votre ressenti extérieur du staff actuelle :
- Un très bon ressenti, une agréable cohésion d'équipe à ce que j'ai pu voir, et une bonne entente avec des rires et c'est ce qu'il faut !
Pourquoi rejoindre notre équipe de staff ? :
- Car j'adore GTA RP, et en particulier ce serveur et car j'étais aussi sur l'ancien serveur. J'aimerais surtout apporter de mes connaissances en programmation pour pouvoir corriger / améliorer certaines chose, ou même pouvoir développer de nouvelles choses.
Quels sont vos qualités et défauts humains ? Nous demandes des qualités et défauts explicites. Pas de défauts vagues :
- Je vais commencer par les défauts. Il semblerait que je sois assez têtu, mais je sais quand même admettre mes tors. Niveau qualité, je sais être à l'écoute, et être serieux.
Quels sont vos qualités et défauts en tant que support (Plus tôt attentif, à l'écoute ext... ?):
- En tant que support je sais être bien attentifs aux problèmes des joueurs pour pouvoir les aider au maximum. Pour les défauts, je ne peux pas trop vous dire, ce n'est pas facile de se juger soi-même.
De part vos qualités, que pensez-vous pouvoir transmettre et donner a notre staff:
- Comme dit précedemment, améliorer certains points pour rendre le jeu encore plus agréable et plus de RP !
Pensez-vous être apte a rejoindre le staff de lafive et avoir une attitude irréprochable que ce soit in-game ou sur DISCORD ? :
- Biensur, c'est d'ailleur pour cela que je poste ma candidature.
Quelle est la phrase clef glissée dans la réglementation des candidatures Support
J'ai bien 18 ans
Lundi au jeudi 08 h / 18h
Vendredi : 08 h / 12 h
Pendants les vacances et les weekends :
Pas d'heures
Nombres d’heures sur FIVEM GTA RP : Honnetement aucune idée, mais de nombreuses journées de jeux !
Votre expérience RolePlay ( Tous les types ) : J'ai éssayé un peu tous les métiers, du légal à l'illégal, en passant par les métiers sous CV, LSPD, EMS, Armurier, Mécano, Tuning, etc..
Sur quel(s) serveur(s) avez-vous joué : Old town, l'ancien serveur et d'autres mais je ne me souviens plus des noms.
Votre expérience des jeux rp : Arma, Gmod, GTA.
Votre ID JOUEUR : 3
Votre lien profil steam (Non privé) : https://steamcommunity.com/profiles/76561198025229471/
• Taille : 1,76m
• Lieu de résidence : Los Santos
• Nationalité : Française
Lettre de motivation
Nous attendons de vous une réelle motivation ainsi qu’une énorme envie d’investigation dans nos services. Vous devez ne pas bâcler cette étape qui est sans aucun doute une des plus importantes.
Nous vous rappelons par ailleurs qu’une lettre de motivation se commence et se termine par une formule de politesse qui est obligatoire.
Madame, Monsieur.
Je souhaiterais rejoindre votre équipe en tant que modérateur support et/ou développeur pour pouvoir vous aider dans l'avancement et le devoleppement du serveur.
Pourquoi cette équipe et pas une autre, car j'aime ce serveur, j'y étais aussi sur l'ancien, et quand on connais la communauté, c'est encore plus plaisant.
De plus, ce serveur peux et va évoluer dans le bon sens du terme.
C'est pour cela que je vous propose mon aide aujourd'hui.
Veuillez agrée, madame monsieur, l'expression de de mes sincères salutations.
Cordialement,
Stan Cordelone