[u][i][b]Partie Informative[/b][/i][/u]
Informations IRL : [color=#16a085]Travail en 3x8 , Lorraine France[/color]
Prénom : [color=#16a085]Quentin[/color]
Région : [color=#16a085]Lorraine , Thaon-les-vosges[/color]
Parlez nous de vous : [color=#16a085]Je suis une personne de sang-froid , sans enfants[/color]
Vos loisirs : [color=#16a085]Développement , Modélisation , Sport , Sortie[/color]
- [color=#c0392b]Arma 3 RP : 2500 heure "Fondateur , Administrateur"[/color]
Avez-vous déjà été en conflit avec les staffs de cette ville de façon HRP ( Plaintes etc… ) :
- [color=#e74c3c]Non.[/color]
Quand date votre dernier Avertissement/Ban sur ce serveur :
- [color=#e74c3c]Aucun.[/color]
Quel est votre ressenti extérieur du staff actuelle :
- [color=#e74c3c]Sérieux , Réspéctueux , Mature ! , Présent [/color]
Pourquoi rejoindre notre équipe de staff ? :
- [color=#c0392b]Pour aporté mon aide , mon sérieux , et mes disponibilité, afin de vous soutenir au bon développement de la communauté[/color]
Quels sont vos qualités et défauts humains ? Nous demandes des qualités et défauts explicites. Pas de défauts vagues :
[color=#16a085]- Qualités : Mature , Sérieux , Réspéctueux[/color]
[color=#e74c3c]- Défauts : Orthographe , Trop curieux[/color]
Quels sont vos qualités et défauts en tant que support (Plus tôt attentif, à l'écoute ext... ?):
[color=#16a085]- Qualités : éxpérience Administration , Rp serieux , Bon sang-froid , A l'écoute , Je m'en sort bien " Conflit"[/color]
[color=#c0392b]- Défaults : Demande trop de preuve , ,Trop gentil[/color]
De part vos qualités, que pensez-vous pouvoir transmettre et donner a notre staff:
[color=#c0392b]- Mon aide au bon fonctionnement de la communautés , épaulé l'équipe .[/color]
Pensez-vous être apte a rejoindre le staff de paladium et avoir une attitude irréprochable que ce soit in-game ou sur DISCORD ? :
[color=#e74c3c]- Oui je suis apte a apporté une attitude irréprochable[/color]
Quelle est la phrase clef glissée dans la réglementation des candidatures Support
- [color=#e67e22]Reno[/color]
Dison : Minimum 25 Heure semaine
Week-end : Indétérminé [/b][/i][/color]
Nombres d’heures sur GTA5RP : [color=#16a085]environ [/color][color=#e74c3c]200-300[/color] : [color=#16a085]Arma3 RP:[/color] [color=#e74c3c]3000[/color]
Votre expérience RolePlay ( Tous les types ) :[color=#16a085] 3000[/color][color=#e74c3c] Heure Arma3 RP , [/color][color=#16a085]1800[/color][color=#e74c3c] Gmod Darkrp , [/color][color=#16a085]200-300[/color][color=#e74c3c] GTARP[/color]
Sur quel(s) serveur(s) avez-vous joué :[color=#16a085] UrbanLife Seulement.[/color]
Votre expérience des jeux rp : [color=#e74c3c]Arma 3 : Gérant GIGN , Gérant Gendarmerie , énormément d'administration[/color]
Votre ID JOUEUR : [color=#e74c3c]76561198174237315[/color]
Votre lien profil steam (Non privé) : [color=#16a085]https://steamcommunity.com/profiles/76561198174237315/[/color]
• Nom & Prénom : [color=#16a085]Joé Salamanders[/color]
• Taille :[color=#16a085] 1.75[/color]
• Lieu de résidence :[color=#c0392b] SDF[/color]
• Nationalité :[color=#16a085] Française[/color]
[list]
[*][i][b][u]Lettre de motivation[/u][/b][/i]
[/list]
[i][b][color=#2980b9]Ma motivation et très simple, j'aimerais intégrer les piliers de la communauté afin de les soutenir, J'aime apporté m'ont aidé et mon Rp, Intéragire avec les joueurs et les comprendre, aidé au maximum afin de me rendre utile .Je pense avoir les qualités adéquates pour vous assister et de poussée la communauté au soum de c'est compétence du RP [/color][/b][/i]
Partie Informative_______________________________________________
Informations IRL :
Travail en 3x8 , Lorraine FrancePrénom :
QuentinÂge :
21 ansRégion :
Lorraine , Thaon-les-vosgesParlez nous de vous :
Je suis une personne de sang-froid , sans enfantsVos loisirs :
Développement , Modélisation , Sport , Sortie_______________________________________________
Questions diverses :_______________________________________________
Avez vous déjà été du support ou staff sur un serveur ? Si oui quel grade et pourquoi avez-vous quitté :
-
Arma 3 RP : 2500 heure "Fondateur , Administrateur"Avez-vous déjà été en conflit avec les staffs de cette ville de façon HRP ( Plaintes etc… ) :
-
Non.Quand date votre dernier Avertissement/Ban sur ce serveur :
-
Aucun.Quel est votre ressenti extérieur du staff actuelle :
-
Sérieux , Réspéctueux , Mature ! , Présent Pourquoi rejoindre notre équipe de staff ? :
-
Pour aporté mon aide , mon sérieux , et mes disponibilité, afin de vous soutenir au bon développement de la communautéQuels sont vos qualités et défauts humains ? Nous demandes des qualités et défauts explicites. Pas de défauts vagues :
- Qualités : Mature , Sérieux , Réspéctueux- Défauts : Orthographe , Trop curieuxQuels sont vos qualités et défauts en tant que support (Plus tôt attentif, à l'écoute ext... ?):
- Qualités : éxpérience Administration , Rp serieux , Bon sang-froid , A l'écoute , Je m'en sort bien " Conflit"- Défaults : Demande trop de preuve , ,Trop gentilDe part vos qualités, que pensez-vous pouvoir transmettre et donner a notre staff:
- Mon aide au bon fonctionnement de la communautés , épaulé l'équipe .Pensez-vous être apte a rejoindre le staff de paladium et avoir une attitude irréprochable que ce soit in-game ou sur DISCORD ? :
- Oui je suis apte a apporté une attitude irréprochableQuelle est la phrase clef glissée dans la réglementation des candidatures Support
-
Reno_______________________________________________
Vos disponibilités :_______________________________________________
je travail en 8x3 , donc mes horraire son variée
Dison : Minimum 25 Heure semaine
Week-end : Indétérminé _______________________________________________
Expérience Globale :_______________________________________________
Votre expérience GTA5-FIVEM( Type de serveurs ) :
c mes début , j'ai commencé sur UrbanLife .Nombres d’heures sur GTA5RP :
environ 200-300 :
Arma3 RP: 3000Votre expérience RolePlay ( Tous les types ) :
3000 Heure Arma3 RP , 1800 Gmod Darkrp , 200-300 GTARPSur quel(s) serveur(s) avez-vous joué :
UrbanLife Seulement.Votre expérience des jeux rp :
Arma 3 : Gérant GIGN , Gérant Gendarmerie , énormément d'administrationVotre ID JOUEUR :
76561198174237315Votre lien profil steam (Non privé) :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198174237315/_______________________________________________
Partie RolePlay_______________________________________________
• Nom & Prénom :
Joé Salamanders• Âge :
21 ans• Taille :
1.75• Lieu de résidence :
SDF• Nationalité :
FrançaiseMa motivation et très simple, j'aimerais intégrer les piliers de la communauté afin de les soutenir, J'aime apporté m'ont aidé et mon Rp, Intéragire avec les joueurs et les comprendre, aidé au maximum afin de me rendre utile .Je pense avoir les qualités adéquates pour vous assister et de poussée la communauté au soum de c'est compétence du RP