[u][i][b]Informations IRL :[/b][/i][/u]
[color=#e74c3c]Prénom :Shadi
Parlez nous de vous :je suis etudiant en premiere,j'aime jouer au jeux videos et je fais aussi beaucoup de sport
Vos loisirs :le jeux video , le football et la musculation[/color]
[u][i][b]Questions diverses :[/b][/i][/u]
[color=#e74c3c]Avez vous déjà été L.S.P.D sur cette ville ? Si oui quel grade et pourquoi avez-vous quitté :
-oui,j'avais le grade lieutnant et j'ai du quitter car ma tete etait mise a prix
Avez-vous déjà été en conflit avec la L.S.P.D de cette ville de façon HRP ( Plaintes etc… ) :
-non pas de facon HRP
Avez-vous déjà été en conflit avec la L.S.P.D cette ville de façon RP ( Braquage de banque etc…) :
-oui car je n'aime les membres de la LSPD qui se croit au dessus des autres et qui abuse de leur droit mais je n'ai
jamais etait arrteter par la LSPD pour braquage ou autre vous pourrait verifier mon casier est vide !
Quand date votre dernier Avertissement/Ban sur ce serveur :
-il ya plus de 2 mois
Quel est votre ressenti extérieur de la L.S.P.D actuelle :
-il abuse de leurd roit et je n'aime pas sa mais je ferai de mon possible pour changer sa
Pourquoi rejoindre nos services de la L.S.P.D? :
-je veux que les citoyens de la ville se sentent en securité et non pas en danger lorsque quil sortent le soir ou quand il sortent
seul !
Quels sont vos qualités et défauts humains ? Nous demandes des qualités et défauts explicites. Pas de défauts vagues :
-je suis maladroit et tetue mais sa ne mempeche pas de bien faire mon travail et de respecter mes superieurs !
Quels sont vos qualités et défauts en tant que L.S.P.D(Plus tôt bon tireur, bon conducteur, bon stratège ?):
-je suis trés bon tireur et conducteur et en tant qu'ancien lieutnant j'etzit negociateur et organistaur de plan pour la LSPD
De part vos qualités, que pensez-vous pouvoir transmettre et donner a notre L.S.P.D:
-plus de serieux et plus de bon travail !
Pensez-vous être apte a rejoindre les services de la L.S.P.D et avoir une attitude irréprochable que ce soit in-game ou sur discord? :
Biensur ![/color]
[u][i][b]Vos disponibilités :[/b][/i][/u]
[u][i][b]Pendants les cours :[/b][/i][/u]
[color=#e74c3c]Lundi : 14 h / _23h
Mardi : _18 h / 23h
Mercredi : 12h /23h
Jeudi : 17h / 23h
Vendredi : 18h / 2h[/color]
[u][i][b]Pendants les vacances :[/b][/i][/u]
[color=#e74c3c]Tout les jours : 11H à 3H[/color]
[u][i][b]Les week-ends ( Scolaire et vacances ):
Scolaire[/b][/i][/u]
[color=#e74c3c]Samedi : 10 / 2h
Dimanche : 10/ 22h
Vacances
Samedi : 11h / 3h
Dimanche : 11h/ 3h[/color]
[u][i][b]Expérience Globale :[/b][/i][/u]
[color=#e74c3c]Votre expérience Arma III ( Type de serveurs ) : AltisLIFE
Nombres d’heures sur Arma III :300heures
Votre expérience RolePlay ( Tous les types ) : GARRY'S MOD DARK RP/FIVE M GTA 5 RP/ ARMA 3 ALTIS LIFE
Sur quel(s) serveur(s) avez-vous joué :
Votre expérience des FPS :CALL OF DUTY/OVERWATCH/R6
Votre lien profil steam (Non privé) :[/color]
[color=#2980b9]https://steamcommunity.com/id/shadi0404/[/color]
[u][i][b]Partie RolePlay[/b][/i][/u]
[color=#e74c3c]Pièce d’identité :
• Nom & Prénom :SHADI MARTINEZ
• Taille : 1M80
• Lieu de résidence :VINEWOOD
• Nationalité :ESPAGNOLE[/color]
[u][i][b]Curriculum Vitae :[/b][/i][/u]
[color=#e74c3c]• Anciens métiers :PATRON TABAC/VIGNERONS/MECANO/PATRON TEQUILA/EMS/LSPD/
• Métier actuel :CHOMEUR
• Permis possédez :ARME/VOITURE/MOTO[/color]
[u][i][b]Informations concernant votre état de santé actuel :[/b][/i][/u]
[color=#e74c3c]• Poids :76 KG
• Taille :1M80
• Vu oeil gauche :10
• Vu oeil droit :10
• Maladie particulière :NON[/color]
Informations IRL :
Prénom :Shadi
Parlez nous de vous :je suis etudiant en premiere,j'aime jouer au jeux videos et je fais aussi beaucoup de sport
Vos loisirs :le jeux video , le football et la musculation
Questions diverses :
Avez vous déjà été L.S.P.D sur cette ville ? Si oui quel grade et pourquoi avez-vous quitté :
-oui,j'avais le grade lieutnant et j'ai du quitter car ma tete etait mise a prix
Avez-vous déjà été en conflit avec la L.S.P.D de cette ville de façon HRP ( Plaintes etc… ) :
-non pas de facon HRP
Avez-vous déjà été en conflit avec la L.S.P.D cette ville de façon RP ( Braquage de banque etc…) :
-oui car je n'aime les membres de la LSPD qui se croit au dessus des autres et qui abuse de leur droit mais je n'ai
jamais etait arrteter par la LSPD pour braquage ou autre vous pourrait verifier mon casier est vide !
Quand date votre dernier Avertissement/Ban sur ce serveur :
-il ya plus de 2 mois
Quel est votre ressenti extérieur de la L.S.P.D actuelle :
-il abuse de leurd roit et je n'aime pas sa mais je ferai de mon possible pour changer sa
Pourquoi rejoindre nos services de la L.S.P.D? :
-je veux que les citoyens de la ville se sentent en securité et non pas en danger lorsque quil sortent le soir ou quand il sortent
seul !
Quels sont vos qualités et défauts humains ? Nous demandes des qualités et défauts explicites. Pas de défauts vagues :
-je suis maladroit et tetue mais sa ne mempeche pas de bien faire mon travail et de respecter mes superieurs !
Quels sont vos qualités et défauts en tant que L.S.P.D(Plus tôt bon tireur, bon conducteur, bon stratège ?):
-je suis trés bon tireur et conducteur et en tant qu'ancien lieutnant j'etzit negociateur et organistaur de plan pour la LSPD
De part vos qualités, que pensez-vous pouvoir transmettre et donner a notre L.S.P.D:
-plus de serieux et plus de bon travail !
Pensez-vous être apte a rejoindre les services de la L.S.P.D et avoir une attitude irréprochable que ce soit in-game ou sur discord? :
Biensur !
Vos disponibilités :
Pendants les cours :
Lundi : 14 h / _23h
Mardi : _18 h / 23h
Mercredi : 12h /23h
Jeudi : 17h / 23h
Vendredi : 18h / 2h
Pendants les vacances :
Tout les jours : 11H à 3H
Les week-ends ( Scolaire et vacances ):
Scolaire
Samedi : 10 / 2h
Dimanche : 10/ 22h
Vacances
Samedi : 11h / 3h
Dimanche : 11h/ 3h
Expérience Globale :
Votre expérience Arma III ( Type de serveurs ) : AltisLIFE
Nombres d’heures sur Arma III :300heures
Votre expérience RolePlay ( Tous les types ) : GARRY'S MOD DARK RP/FIVE M GTA 5 RP/ ARMA 3 ALTIS LIFE
Sur quel(s) serveur(s) avez-vous joué :
Votre expérience des FPS :CALL OF DUTY/OVERWATCH/R6
Votre lien profil steam (Non privé) :
https://steamcommunity.com/id/shadi0404/
Partie RolePlay
Pièce d’identité :
• Nom & Prénom :SHADI MARTINEZ
• Taille : 1M80
• Lieu de résidence :VINEWOOD
• Nationalité :ESPAGNOLE
Curriculum Vitae :
• Anciens métiers :PATRON TABAC/VIGNERONS/MECANO/PATRON TEQUILA/EMS/LSPD/