Candidature Staff

98 views
 1/ Présentation IRL : Prénom : Vincent
Ma petite histoire :
Bonjours, je m’appelle vincent j’ai 16 ans je suis quelqu’un de très assidu et de très mature. Je suis actuellement en apprentissage en commerce du faite que je suis rentré dans le monde du travail je suis devenu mature. Je joue souvent en GTA RP surtout durant mes vacances . Pour cela j’aimerais que vous me fassiez confiance car je suis un homme de confiance avec 1 seule parole. Voilà je n’ai rien de plus à dire. Merci d’avoir lu. J’avais oublier mais j’ai des notions dans la gérance d’un serveur et d’une équipe. Au passage je sais un peu dév. J’ai déjà été Admin discord et Superadmin In Game . Conviction pour être admin : Je souhaite faire modérateur ou plus afin d’aider ma communauté et d’alléger les épaules des fondateurs. Je serais à l’écoute de la communauté et de mes supérieures, je serais actif et utile . Niveau Heures rp je compte aujourd'hui plus de 800 heures de RP sur fivem.

Disponibilités :
Lundi :  De 14h à 4h du mat voir plus
Mardi: De 14h à 4h du mat voir plus
Mercredi: De 14h à 4h du mat voir plus
jeudi: De 14h à 4h du mat voir plus
Vendredi: De 14h à 4h du mat voir plus
Samedi: De 14h à 4h du mat voir plus
Dimanche: De 14h à 4h du mat voir plus

Passions : La programmations, les jeux vidéos et les sorties moto 

2/ Présentation IG 
Prénom : James Jackson

3/ Expériences en tant que staff :J’ai déjà était staff dans 3 serveurs : Nortic Rp, Fatality Rp et GocityRP. Par la suite j’ai décidé de prendre mon envol et j’ai créer et développer mon propre serveur sans l’aide de personne. Vous allez me dire mais pourquoi du coup tu joues sur un autre serv ? Je vais répondre que je n’aime pas jouer sur mon propre serveur car je ne supporte pas .