Candidature Staff

98 views
 1/ Présentation IRL : Prénom : Vincent
Ma petite histoire :
Bonjours, je m’appelle vincent j’ai 16 ans je suis quelqu’un de très assidu et de très mature. Je suis actuellement en apprentissage en commerce du faite que je suis rentré dans le monde du travail je suis devenu mature. Je joue souvent en GTA RP surtout durant mes vacances . Pour cela j’aimerais que vous me fassiez confiance car je suis un homme de confiance avec 1 seule parole. Voilà je n’ai rien de plus à dire. Merci d’avoir lu. J’avais oublier mais j’ai des notions dans la gérance d’un serveur et d’une équipe. Au passage je sais un peu dév. J’ai déjà été Admin discord et Superadmin In Game . Conviction pour être admin : Je souhaite faire modérateur ou plus afin d’aider ma communauté et d’alléger les épaules des fondateurs. Je serais à l’écoute de la communauté et de mes supérieures, je serais actif et utile . Niveau Heures rp je compte aujourd'hui plus de 800 heures de RP sur fivem.

Disponibilités :
Lundi :  De 14h à 4h du mat voir plus
Mardi: De 14h à 4h du mat voir plus
Mercredi: De 14h à 4h du mat voir plus
jeudi: De 14h à 4h du mat voir plus
Vendredi: De 14h à 4h du mat voir plus
Samedi: De 14h à 4h du mat voir plus
Dimanche: De 14h à 4h du mat voir plus

Passions : La programmations, les jeux vidéos et les sorties moto 

2/ Présentation IG 
Prénom : James Jackson

3/ Expériences en tant que staff :J’ai déjà était staff dans 3 serveurs : Nortic Rp, Fatality Rp et GocityRP. Par la suite j’ai décidé de prendre mon envol et j’ai créer et développer mon propre serveur sans l’aide de personne. Vous allez me dire mais pourquoi du coup tu joues sur un autre serv ? Je vais répondre que je n’aime pas jouer sur mon propre serveur car je ne supporte pas .  

4/ Motivation pour être Admin : Aidé les personnes dans le besoin leurs apporté mon aide le plus possible, répondre a leurs mutiples questions, réglé des problemes ig comme non ig avec la plus grande diplomacie possible et avec calme, aidé le Serveur a se dévlopper au niveau communauté. A savoir que je déteste les moddeurs donc je suis prêt à avoir un avis impartial vis a vis de certain cas. 

5/ Pourquoi Moi ? Étant tres disponibles ces derniers temps je pense que je serais un bon élément, je sais rire comme être sérieux si il faut l'être, je prends toutes demandes au sérieux si il y a lieu de résoudre ou aidé la personne je le ferais si mes moyens en ont la disponibilité. Aussi je souhaite rajouter que je suis assez mature et assidu. Le faite d’avoir ouvert mon propre serveur je comprends la tâches qu’on les fondateurs c’est pour cela que je me porte volontaire à aider ma communauté à fond pour aléger leurs épaules.    
Merci d’avoir lu. 
Cordialement Mr vincent 

Reply