___
Candidature de : Rayan Bazori
__
Sommaire
I - Partie Informative
Informations IRL
Questions diverses
Vos disponibilités
Expérience globale
II - Partie RolePlay
Pièce d'identité
III - Partie
Lettre de motivation
___
Partie Informative
___
Informations IRL :
Prénom : Rayan
Région : Saint maur 94100. France centre
Parlez nous de vous : Je suis une personne passant en première,mais je passe peux de temps pour les étude,Je suis passionné par le rp.
je fait des choses normales ,sport ,étude,jeux vidéo,rien d'anormal
Vos loisirs : Jeux vidéos - Sport -
___
Questions diverses :
___
Avez vous déjà été du support ou staff sur un serveur ? Si oui quel grade et pourquoi avez-vous quitté :
- Jamais
Avez-vous déjà été en conflit avec les staffs de cette ville de façon HRP ( Plaintes etc… ) :
-Des ancien staff .
Quand date votre dernier Avertissement/Ban sur ce serveur :
-au tout début dans cette ville donc il y a environ 6 mois ,Ban 1j pour carkill.
Quel est votre ressenti extérieur du staff actuelle :
- J'ai un très bon ressenti du staff actuelle je trouve que leurs rp est supérieur que ceux de certain staff d'avant.
Pourquoi rejoindre notre équipe de staff ? :
- J'aide souvent le staff en faisant report , proposédes idées , aider des citoyen dans discussion général. Mais par exemple un soir (tard )je le faisait freekill ,no fear...mais aucun dieux n'était en ville ,alors je devais attendre le matin.
Quels sont vos qualités et défauts humains ? Nous demandes des qualités et défauts explicites. Pas de défauts vagues :
Qualités :
- aidant
- Mature
- l'humour
Défauts :
- impatient(avec certaine personne qui exagère )
- compliqué
Quels sont vos qualités et défauts en tant que support (Plus tôt attentif, à l'écoute ext... ?):
Qualités :
- Je suis à l'écoute de tous les joueurs sans distinction,s'il y a un problème je le règle rapidement efficacement, je suis mature ,je ne perd pas dans les tours pour rien.je suis réactif.
Défauts :