___
Candidature de : Rayan Bazori
__
Sommaire
I - Partie Informative
Informations IRL
Questions diverses
Vos disponibilités
Expérience globale
II - Partie RolePlay
Pièce d'identité
III - Partie
Lettre de motivation
___
Partie Informative
___
Informations IRL :
Prénom : Rayan
Région : Saint maur 94100. France centre
Parlez nous de vous : Je suis une personne passant en première,mais je passe peux de temps pour les étude,Je suis passionné par le rp.
je fait des choses normales ,sport ,étude,jeux vidéo,rien d'anormal
Vos loisirs : Jeux vidéos - Sport -
___
Questions diverses :
___
Avez vous déjà été du support ou staff sur un serveur ? Si oui quel grade et pourquoi avez-vous quitté :
- Jamais
Avez-vous déjà été en conflit avec les staffs de cette ville de façon HRP ( Plaintes etc… ) :
-Des ancien staff .
Quand date votre dernier Avertissement/Ban sur ce serveur :
-au tout début dans cette ville donc il y a environ 6 mois ,Ban 1j pour carkill.
Quel est votre ressenti extérieur du staff actuelle :
- J'ai un très bon ressenti du staff actuelle je trouve que leurs rp est supérieur que ceux de certain staff d'avant.
Pourquoi rejoindre notre équipe de staff ? :
- J'aide souvent le staff en faisant report , proposédes idées , aider des citoyen dans discussion général. Mais par exemple un soir (tard )je le faisait freekill ,no fear...mais aucun dieux n'était en ville ,alors je devais attendre le matin.
Quels sont vos qualités et défauts humains ? Nous demandes des qualités et défauts explicites. Pas de défauts vagues :
Qualités :
- aidant
- Mature
- l'humour
Défauts :
- impatient(avec certaine personne qui exagère )
- compliqué
Quels sont vos qualités et défauts en tant que support (Plus tôt attentif, à l'écoute ext... ?):
Qualités :
- Je suis à l'écoute de tous les joueurs sans distinction,s'il y a un problème je le règle rapidement efficacement, je suis mature ,je ne perd pas dans les tours pour rien.je suis réactif.
Défauts :
- je n'apprécie pas les gens qui troll ,les gens qui se foute de nous .
De part vos qualités, que pensez-vous pouvoir transmettre et donner a notre staff:
- de la rigolade tout en étant sérieux,et de l'entraide.
Pensez-vous être apte a rejoindre le staff de Plasma et avoir une attitude irréprochable que ce soit in-game ou sur DISCORD ? :
- Oui bien-sûr sinon je ne posterais pas de candid,mon rp n'est pas parfait mais je ne fait jamais de chose contraire au règlement.
Quelle est la phrase clef glissée dans la réglementation des candidatures Support
Je cite : J'ai bien 18 ans !
Je sais que je n'est pas 18 ans ,mais je pense avoir un bonne mentalité, une bonne maturité Et du sérieux.
___
Vos disponibilités :
___
Je suis actif pendant les vacance de 11h-2h
Hors vacance :16-18/19h.
Cela varie en fonction de mon emploie du temps et de mon activité IRL.
___
Expérience Globale :
___
Votre expérience GTA5-FIVEM( Type de serveurs ) : RP
Nombres d’heures sur GTA5RP : ~530h
Votre expérience RolePlay ( Tous les types ) : Garry's Mod, GTA V
Sur quel(s) serveur(s) avez-vous joué : Plasma alynia rp.
Votre expérience des jeux rp :
Votre ID JOUEUR : Je vous le dit à mon retour
Votre lien steam (id):idem
Partie Roleplay
___
• Nom & Prénom : Rayan Bazori
• Taille : 190cm
• Lieu de résidence : 2044 north conker avenue
• Nationalité : mexicaine
Lettre motivations :
Je vous joint ci-contre ma lettre de motivation quant au poste d'intégration pour devenir Support.
Bonjour,j'aimerais intégrer le staff car j'aime aider,j'aime consacrer mon temps au citoyen et même au nouveau de la ville.
J'essaye déjà d'aider de nouvelles personnes,que se soit en discussion générale ou même in game,mais je sais que je pourrais faire plus.
Je pense pouvoir transmettre de l'expérience que j'ai pu avoir dans cette ville.
De plus j'aimerais intégré le staff car je m'entends bien avec tout le monde ,surtout leroy smith.Leroy smith était l'une des première personne que j'ai rencontré,depuis,on cela on est tout le temps dans le même gang ,amis,collège d'illegale ...Même après sa mort rp je l'ai suivi dans la lspd.Et je me retrouve aujourd'hui à poser ma candid support.
Cordialement Rayan B.
___
Candidature de : Rayan Bazori
__
Sommaire
I - Partie Informative
Informations IRL
Questions diverses
Vos disponibilités
Expérience globale
II - Partie RolePlay
Pièce d'identité
III - Partie
Lettre de motivation
___
Partie Informative
___
Informations IRL :
Prénom : Rayan
Région : Saint maur 94100. France centre
Parlez nous de vous : Je suis une personne passant en première,mais je passe peux de temps pour les étude,Je suis passionné par le rp.
je fait des choses normales ,sport ,étude,jeux vidéo,rien d'anormal
Vos loisirs : Jeux vidéos - Sport -
___
Questions diverses :
___
Avez vous déjà été du support ou staff sur un serveur ? Si oui quel grade et pourquoi avez-vous quitté :
- Jamais
Avez-vous déjà été en conflit avec les staffs de cette ville de façon HRP ( Plaintes etc… ) :
-Des ancien staff .
Quand date votre dernier Avertissement/Ban sur ce serveur :
-au tout début dans cette ville donc il y a environ 6 mois ,Ban 1j pour carkill.
Quel est votre ressenti extérieur du staff actuelle :
- J'ai un très bon ressenti du staff actuelle je trouve que leurs rp est supérieur que ceux de certain staff d'avant.
Pourquoi rejoindre notre équipe de staff ? :
- J'aide souvent le staff en faisant report , proposédes idées , aider des citoyen dans discussion général. Mais par exemple un soir (tard )je le faisait freekill ,no fear...mais aucun dieux n'était en ville ,alors je devais attendre le matin.
Quels sont vos qualités et défauts humains ? Nous demandes des qualités et défauts explicites. Pas de défauts vagues :
Qualités :
- aidant
- Mature
- l'humour
Défauts :
- impatient(avec certaine personne qui exagère )
- compliqué
Quels sont vos qualités et défauts en tant que support (Plus tôt attentif, à l'écoute ext... ?):
Qualités :
- Je suis à l'écoute de tous les joueurs sans distinction,s'il y a un problème je le règle rapidement efficacement, je suis mature ,je ne perd pas dans les tours pour rien.je suis réactif.
Défauts :
- je n'apprécie pas les gens qui troll ,les gens qui se foute de nous .
De part vos qualités, que pensez-vous pouvoir transmettre et donner a notre staff:
- de la rigolade tout en étant sérieux,et de l'entraide.
Pensez-vous être apte a rejoindre le staff de Plasma et avoir une attitude irréprochable que ce soit in-game ou sur DISCORD ? :
- Oui bien-sûr sinon je ne posterais pas de candid,mon rp n'est pas parfait mais je ne fait jamais de chose contraire au règlement.
Quelle est la phrase clef glissée dans la réglementation des candidatures Support
Je cite : J'ai bien 18 ans !
Je sais que je n'est pas 18 ans ,mais je pense avoir un bonne mentalité, une bonne maturité Et du sérieux.
___
Vos disponibilités :
___
Je suis actif pendant les vacance de 11h-2h
Hors vacance :16-18/19h.
Cela varie en fonction de mon emploie du temps et de mon activité IRL.
___
Expérience Globale :
___
Votre expérience GTA5-FIVEM( Type de serveurs ) : RP
Nombres d’heures sur GTA5RP : ~530h
Votre expérience RolePlay ( Tous les types ) : Garry's Mod, GTA V
Sur quel(s) serveur(s) avez-vous joué : Plasma alynia rp.
Votre expérience des jeux rp :
Votre ID JOUEUR : Je vous le dit à mon retour
Votre lien steam (id):idem
Partie Roleplay
___
• Nom & Prénom : Rayan Bazori
• Taille : 190cm
• Lieu de résidence : 2044 north conker avenue
• Nationalité : mexicaine
Lettre motivations :
Je vous joint ci-contre ma lettre de motivation quant au poste d'intégration pour devenir Support.
Bonjour,j'aimerais intégrer le staff car j'aime aider,j'aime consacrer mon temps au citoyen et même au nouveau de la ville.
J'essaye déjà d'aider de nouvelles personnes,que se soit en discussion générale ou même in game,mais je sais que je pourrais faire plus.
Je pense pouvoir transmettre de l'expérience que j'ai pu avoir dans cette ville.
De plus j'aimerais intégré le staff car je m'entends bien avec tout le monde ,surtout leroy smith.Leroy smith était l'une des première personne que j'ai rencontré,depuis,on cela on est tout le temps dans le même gang ,amis,collège d'illegale ...Même après sa mort rp je l'ai suivi dans la lspd.Et je me retrouve aujourd'hui à poser ma candid support.
Cordialement Rayan B.